Einsätze

Directeur(trice) administatif(ve) et financier(ère) (DAF)

Le SEL recherche pour janvier 2020 (au plus tard) une personne pour remplacer l’actuel DAF.

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général (DG), le ou la DAF a pour missions essentielles de coordonner et de superviser toutes les opérations financières, comptables, RH, organisationnelles, informatiques et administratives du SEL, de les optimiser et de pérenniser une politique d’excellence. Il/Elle anime le travail de 3 collaboratrices.

 

En étroite collaboration avec le Directeur Général et les membres du comité de direction, il/elle contribue également à définir la politique générale du SEL.

 

Compétences et aptitudes recherchées

 

• Vision globale organisationnelle, comptable et informatique du fonctionnement d’une structure de taille moyenne.

• Expérience et connaissances élevées en matière comptable, administrative, juridique et financière.

• Maîtrise des logiciels bureautiques et comptables.

• Capacité à organiser le travail et les process de manière rationnelle et efficace. Esprit de rigueur, de précision et d’organisation très développé. Force de proposition et d’anticipation.

• Esprit à la fois d’analyse et de synthèse.

• Forte capacité de réactivité et d’adaptation. Gestion de délais parfois très courts.

• Anglais courant à l’oral et à l’écrit.

• Animation d’équipe et de réunions. Bonnes capacités relationnelles.

• Bonnes capacités de communication et de rédaction.

 

Il/Elle sera amené(e) à effectuer des déplacements en France et à l’étranger dans le cadre de rendez-vous liés à ses fonctions.

Organisation SEL France
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Europa
Berufsfeld Verwaltung
  
Kontakt Steven Dixon
recrutement@selfrance.org
01.45.36.41.51