Einsätze

AGRONOME / COLLABORATEUR/TRICE DE PROJET

Le projet ProSERTÃO a pour vision de faire naître des églises matures dans la région semi-désertique du Sertão, au nord du Brésil. Nous voulons mettre les valeurs bibliques en pratique et servir nos prochains en aidant les agriculteurs à améliorer les rendements de leurs champs. Nous travaillons en collaboration avec des églises, communautés et organisations. Nous créons des liens et mobilisons des personnes et des ressources de tout le pays

Pour renforcer notre équipe au nord-est du Brésil, nous recherchons un/e

 

COLLABORATEUR/TRICE DE PROJET, Agronome

 

Vous soutenez et stimulez le développement du projet agronomique en proposant des alternatives aux agriculteurs locaux, pour les aider à améliorer leurs rendements, dans les champs et les jardins potagers. Vous soutenez les habitants de la région en encourageant les petites entreprises, afin qu’ils puissent subvenir à leurs besoins, et vous accompagnez des projets de creusement de puits.

Vous avez une formation ou de l’expérience en agronomie ou horticulture et vous aimez aider et accompagner des personnes. Vous avez un bachelor en théologie, obligatoire pour obtenir le visa long terme. Vos connaissances théologiques vous aident à aider les gens de manière holistique.

 

Plus de détail voir fichier annexé

Organisation SAM global
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Südamerika
Land/Länder Brasilien
Berufsfeld Landwirtschaft
Sprachkenntnisse Disposition à apprendre le portugais
Anforderungen Formation ou expérience en agronomie, Formation théologique
  
Kontakt SAM global Ecublens
ecublens@sam-global.org
0041 (0) 24 420 33 23
www.sam-global.fr

Anhang

B_Agronome_ProSERTAO.pdf