Einsätze

Responsable de projet / coordinateur du champ

ProRADJA’ / Tchad

Le projet contribue à ce que les gens soient réconciliés avec Dieu, eux-mêmes, les autres et leur environnement. Des groupes de chrétiens (d’origine musulmane et autre) connaissent la Bible et la mettent en pratique. Des enfants profitent d’une formation scolaire de base solide et qui développe leurs capacités de façon pratique. Le personnel pédagogique est accompagné et bénéficie de formation complémentaire.

Pour renforcer notre équipe près de N'Djaména/Tchad nous cherchons un/e

 

Responsable de projet / coordinateur du champ

 

Vous coordonnez les projets partiels « Ecole primaire », « Collège », « Formation des enseignants », « Travail parmi les musulmans et implantation d’églises » et soutenez les responsables dans la planification et la mise en pratique des stratégies. En outre vous appuyez l’équipe dans la gestion du centre de santé, de la bibliothèque, de la case de passage et dans l’organisation de diverses activités. Vous vous engagez dans l’une ou l’autre activité selon vos compétences.

En tant que coordinateur du champ vous êtes responsable de la sécurité de vos collaborateurs et pour les rapports d’activités semestriels. Vous pouvez compter sur un appui compétent et permanent depuis le bureau en Suisse.

Plus de détails voir fichier annexé

Organisation SAM global
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Afrika, Islamische Welt
Land/Länder Tschad
Berufsfeld Gemeinde, Evangelisation
Sprachkenntnisse Bonne connaissance du français et volonté d’apprendre l’arabe tchadien
Anforderungen Formation/études professionnelles achevée avec expériences professionnelles, Formation théologique de 2 ans au minimum
Finanzierung Être prêt à établir un groupe de soutien personnel
  
Kontakt SAM global Ecublens
ecublens@sam-global.org
0041 (0) 24 420 33 23
www.sam-global.fr

Anhang

T1_-_3_Tchad_-_Chef_de_ProRADJA__et_coordinateur_du_champ.pdf