Einsätze

Un·e manager pour gérer un projet d’inclusion du handicap

Basé(e) sur le lieu du projet, dans une province du sud du Laos, vous contribuez par vos compétences en gestion de projet à la mise en place d’un projet de développement, en développant les compétences des équipiers locaux pour un service de grande qualité aux bénéficiaires, avec un souci d’inclusion et de durabilité.

 

En lien avec une équipe locale et au moins un(e) autre expatrié(e), vous prenez part à un projet de développement. Vous contribuez à valoriser les capacités des partenaires locaux pour les aider à devenir plus autonomes et investissez dans les personnes (employés du projet et partenaires) par la formation continue, le transfert de compétences et de technologies adaptées. Vous coordonnez la mise en place et le suivi du projet, et participez à la relation avec les bailleurs de fonds.

 

===================================

Engagement souhaité de 3 ans au minimum

===================================

Organisation Service Fraternel d’Entraide (SFE)
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Südostasien
Land/Länder Laos
Berufsfeld Sozialarbeit
Sprachkenntnisse Bon niveau en anglais (écrit et oral).
Anforderungen Volonté de servir les plus pauvres dans une province reculée du Laos, pour une durée de 3 années minimum. Expérience en gestion de projet et management d’équipe, capacité de travail en équipe interculturelle
  
Kontakt Philippe Klopfenstein
philippe.klopfenstein@sfe-laos.org
+33 (0)7 81 64 16 49
www.sfe-laos.org

Anhang

SFE_Project-Manager_FR.pdf