Einsätze

Responsable du département des finances et de l'administration

Wycliffe Suisse, wycliffe.ch, a été fondée il y a près de 60 ans et fait partie de l’Alliance Wycliffe Mondiale, active dans le monde entier. L'équipe suisse de 21 personnes et les quelque 80 collaborateurs à l'étranger contribuent de manière importante à ce que la vision "les personnes de tous les groupes linguistiques ont accès à la Bible et à l’éducation dans leur langue et trouvent ainsi une espérance vivante" devienne réalité. Pour le bureau suisse à Bienne, nous cherchons pour janvier 2023 ou à convenir un/une

 

Responsable du département des finances et de l’administration (60-100 %)

 

Tes tâches comprennent

• La direction du département des finances et de l’administration de Wycliffe Suisse (y compris la comptabilité des dons et salaires) ;

• La responsabilité du budget et des comptes annuels selon Swiss GAAP FER 21 ;

• Être la personne de référence pour la révision interne et externe ;

• La mise en oeuvre et l’actualisation du Règlement des finances et des manuels de finance ;

• La responsabilité de l’infrastructure du bureau y compris l’IT, la gestion et l’entretien de la propriété par étages ;

• La direction et l’accompagnement des membres de l’équipe des finances et de l’administration ;

• En tant que membre de la Direction, participation aux réunions du Conseil d'administration.

 

De ton côté

• Tu peux t'identifier avec la vision et les valeurs chrétiennes de Wycliffe ;

• Tu as une formation commerciale supérieure (p. ex. économiste d’entreprise ES/HES, comptable avec le certificat fédéral de capacité) ;

• Dans l’idéal, tu as quelques années d'expérience professionnelle dans un rôle de direction comparable ;

• Tu as de bonnes connaissances, soit de l'allemand, soit du français, ainsi que de l'anglais ;

• Tu as le sens de la responsabilité, le contact facile et tu aimes travailler de manière précise et rigoureuse.

 

De notre côté

• Nous sommes une équipe motivée et entretenons des relations respectueuses les uns avec les autres ;

• Nous t’offrons une activité passionnante, variée et pleine de sens dans une organisation chrétienne active dans le monde entier ;

• Nous t’offrons un salaire fixe, financé en partie par ton cercle de soutien ;

• Nous te proposons formation et coaching pour la mise en place et l'entretien de ton cercle de soutien (qui soutient ton travail financièrement et par la prière).

Organisation Wycliffe Schweiz
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Europa
Land/Länder Schweiz
Berufsfeld Verwaltung
Sprachkenntnisse français, anglais, (allemand)
Anforderungen formation dans le domaine commercial, connaissance de la suite Office et Thunderbird
Mindestalter 20
Finanzierung Nous offrons un salaire fixe financé dans la mesure du possible par votre cercle de soutien.
  
Kontakt Beatrice Balmer
personnel@wycliffe.ch
032 342 76 83
fr.wycliffe.ch

Anhang

Responsable_du_d__partement_des_finances.pdf