Einsätze
Responsable du département des finances et de l'administration
Wycliffe Suisse, wycliffe.ch, a été fondée il y a près de 60 ans et fait partie de l’Alliance Wycliffe Mondiale, active dans le monde entier. L'équipe suisse de 21 personnes et les quelque 80 collaborateurs à l'étranger contribuent de manière importante à ce que la vision "les personnes de tous les groupes linguistiques ont accès à la Bible et à l’éducation dans leur langue et trouvent ainsi une espérance vivante" devienne réalité. Pour le bureau suisse à Bienne, nous cherchons pour janvier 2023 ou à convenir un/une
Responsable du département des finances et de l’administration (60-100 %)
Tes tâches comprennent
• La direction du département des finances et de l’administration de Wycliffe Suisse (y compris la comptabilité des dons et salaires) ;
• La responsabilité du budget et des comptes annuels selon Swiss GAAP FER 21 ;
• Être la personne de référence pour la révision interne et externe ;
• La mise en oeuvre et l’actualisation du Règlement des finances et des manuels de finance ;
• La responsabilité de l’infrastructure du bureau y compris l’IT, la gestion et l’entretien de la propriété par étages ;
• La direction et l’accompagnement des membres de l’équipe des finances et de l’administration ;
• En tant que membre de la Direction, participation aux réunions du Conseil d'administration.
De ton côté
• Tu peux t'identifier avec la vision et les valeurs chrétiennes de Wycliffe ;
• Tu as une formation commerciale supérieure (p. ex. économiste d’entreprise ES/HES, comptable avec le certificat fédéral de capacité) ;
• Dans l’idéal, tu as quelques années d'expérience professionnelle dans un rôle de direction comparable ;
• Tu as de bonnes connaissances, soit de l'allemand, soit du français, ainsi que de l'anglais ;
• Tu as le sens de la responsabilité, le contact facile et tu aimes travailler de manière précise et rigoureuse.
De notre côté
• Nous sommes une équipe motivée et entretenons des relations respectueuses les uns avec les autres ;
• Nous t’offrons une activité passionnante, variée et pleine de sens dans une organisation chrétienne active dans le monde entier ;
• Nous t’offrons un salaire fixe, financé en partie par ton cercle de soutien ;
• Nous te proposons formation et coaching pour la mise en place et l'entretien de ton cercle de soutien (qui soutient ton travail financièrement et par la prière).
Organisation | Wycliffe Schweiz |
Typ | Job |
Dauer | Langzeitjob |
Zeitraum | Datum nach Absprache |
Region(en) | Europa |
Land/Länder | Schweiz |
Berufsfeld | Verwaltung |
Sprachkenntnisse | français, anglais, (allemand) |
Anforderungen | formation dans le domaine commercial, connaissance de la suite Office et Thunderbird |
Mindestalter | 20 |
Finanzierung | Nous offrons un salaire fixe financé dans la mesure du possible par votre cercle de soutien. |
Kontakt | Beatrice Balmer |
personnel@wycliffe.ch | |
032 342 76 83 | |
fr.wycliffe.ch | |
Anhang |
Responsable_du_d__partement_des_finances.pdf |