Directeur(trice) administatif(ve) et financier(ère) (DAF)

Le SEL recherche pour janvier 2020 (au plus tard) une personne pour remplacer l’actuel DAF.

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général (DG), le ou la DAF a pour missions essentielles de coordonner et de superviser toutes les opérations financières, comptables, RH, organisationnelles, informatiques et administratives du SEL, de les optimiser et de pérenniser une politique d’excellence. Il/Elle anime le travail de 3 collaboratrices.

 

En étroite collaboration avec le Directeur Général et les membres du comité de direction, il/elle contribue également à définir la politique générale du SEL.

 

Compétences et aptitudes recherchées

 

• Vision globale organisationnelle, comptable et informatique du fonctionnement d’une structure de taille moyenne.

• Expérience et connaissances élevées en matière comptable, administrative, juridique et financière.

• Maîtrise des logiciels bureautiques et comptables.

• Capacité à organiser le travail et les process de manière rationnelle et efficace. Esprit de rigueur, de précision et d’organisation très développé. Force de proposition et d’anticipation.

• Esprit à la fois d’analyse et de synthèse.

• Forte capacité de réactivité et d’adaptation. Gestion de délais parfois très courts.

• Anglais courant à l’oral et à l’écrit.

• Animation d’équipe et de réunions. Bonnes capacités relationnelles.

• Bonnes capacités de communication et de rédaction.

 

Il/Elle sera amené(e) à effectuer des déplacements en France et à l’étranger dans le cadre de rendez-vous liés à ses fonctions.

Organisation SEL France
Typ Job
Dauer Langzeitjob
Zeitraum Datum nach Absprache
Region(en) Europa
Berufsfeld Verwaltung
  
Kontakt Steven Dixon
recrutement@selfrance.org
01.45.36.41.51