Assistant(e) administratif(ve)
La mission FRONTIERS France basée à Grenoble étoffe son équipe administrative, et recherche une personne pour accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’œuvre.
Responsabilités et activités :
o Le traitement administratif du secrétariat
o L’organisation et la gestion des évènements (réunions d’équipe, assemblées générales…)
o La gestion de certains mails et du courrier
o L’accueil téléphonique et physique au bureau
o La communication d’informations en interne du bureau de Frontiers
o La gestion de bénévoles de manière temporaire
o La saisie de données de contacts dans le logiciel utilisé
o La rédaction, la relecture et/ou la traduction de documents
o La gestion logistique du bureau (fourniture, rangement…)
Vision :
o Membre d’une église locale, vous désirez servir Dieu en soutenant la vision de Frontiers
Expérience :
o Il est recommandé d'avoir de l'expérience dans le travail de bureau
Compétences :
o Bonne maîtrise du français : compréhension orale, écrite, grammaire, orthographe
o Connaitre les techniques de secrétariat
o Bonnes qualités relationnelles
o Être à l'aise au téléphone
o Être polyvalent et organisé
o Bon relationnel et capacité à communiquer avec différents publics
o Engagement, esprit de service et de travail en équipe
o Bonne maîtrise des outils de bureautique
Diplôme souhaité, parmi :
o CAP Agent administratif
o Bac Pro Gestion Administration
o Titre professionnel Secrétaire Assistant(e)
o Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Assistant(e) de Direction
o Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP) Employé de bureau
Conditions du poste :
o Poste à pourvoir dès que possible
o À temps partiel - minimum 40% soit 2 jours par semaine
o Travail en présentiel au bureau de Frontiers France à Grenoble
Bénévolat ou salariat
En cas de salariat, le candidat s’engage à chercher du soutien auprès de son réseau personnel d’églises et autres partenaires pour couvrir son salaire net. Frontiers France prendra en charge l’ensemble des charges sociales.
Rattaché hiérarchiquement à la direction de Frontiers France et au département Ressources Humaines.
Organisation | Frontiers France |
Type | Engagement long-terme |
Durée | Engagement long terme |
Dates | Date selon entente |
Région(s) | Europe |
Pays | France |
Catégorie | Adminstration |
Contact | Mme Z. BAUDIN |
info@frontiers.fr | |
0651 59 25 23 |