Assistant(e) administratif(ve)

La mission FRONTIERS France basée à Grenoble étoffe son équipe administrative, et recherche une personne pour accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’œuvre.

 

Responsabilités et activités :

o Le traitement administratif du secrétariat

o L’organisation et la gestion des évènements (réunions d’équipe, assemblées générales…)

o La gestion de certains mails et du courrier

o L’accueil téléphonique et physique au bureau

o La communication d’informations en interne du bureau de Frontiers

o La gestion de bénévoles de manière temporaire

o La saisie de données de contacts dans le logiciel utilisé

o La rédaction, la relecture et/ou la traduction de documents

o La gestion logistique du bureau (fourniture, rangement…)

 

 

Vision :

o Membre d’une église locale, vous désirez servir Dieu en soutenant la vision de Frontiers

 

Expérience :

o Il est recommandé d'avoir de l'expérience dans le travail de bureau

 

Compétences :

o Bonne maîtrise du français : compréhension orale, écrite, grammaire, orthographe

o Connaitre les techniques de secrétariat

o Bonnes qualités relationnelles

o Être à l'aise au téléphone

o Être polyvalent et organisé

o Bon relationnel et capacité à communiquer avec différents publics

o Engagement, esprit de service et de travail en équipe

o Bonne maîtrise des outils de bureautique

 

Diplôme souhaité, parmi :

o CAP Agent administratif

o Bac Pro Gestion Administration

o Titre professionnel Secrétaire Assistant(e)

o Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Assistant(e) de Direction

o Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP) Employé de bureau

 

Conditions du poste :

o Poste à pourvoir dès que possible

o À temps partiel - minimum 40% soit 2 jours par semaine

o Travail en présentiel au bureau de Frontiers France à Grenoble

 

Bénévolat ou salariat

En cas de salariat, le candidat s’engage à chercher du soutien auprès de son réseau personnel d’églises et autres partenaires pour couvrir son salaire net. Frontiers France prendra en charge l’ensemble des charges sociales.

 

Rattaché hiérarchiquement à la direction de Frontiers France et au département Ressources Humaines.

Organisation Frontiers France
Type Engagement long-terme
Durée Engagement long terme
Dates Date selon entente
Région(s) Europe
Pays France
Catégorie Adminstration
  
Contact Mme Z. BAUDIN
info@frontiers.fr
0651 59 25 23